Jour 11

par Éva Ducharme

Patricksenecal

Bonsoir chers gens!
J’ai décidé de vous parler ce soir d’un écrivain que j’apprécie grandement.

Patrick Senécal

Je me suis acheté dernièrement un livre (Hell.com) de cet auteur que je connaissais déjà.
S’il y a un temps pour lire ce type de livre c’est justement dans le temps d’Halloween, mais ça reste tout aussi agréable à lire à tout autre moment de la journée.

Pourquoi je vous le recommanderais?

Tout simplement, parce que grâce à sa façon d’écrire, à sa façon de raconter l’histoire.., nous sommes capables de se créer une image tout aussi terrible que la tienne. Il réussit à capter notre attention et à la garder, quand on commence à lire un de ces livres, on n’a tout simplement pas le goût de s’arrêter.
Pour les petits lecteurs comme moi, en fait c’est à peine si je me trouve lectrice dans un sens et bien ce sont de merveilleux livres.Ils sont pratiquement les seules que je lis sans que ce soit pour l’école ou une obligation.
Je suis loin d’être une grande fan de films d’horreur, mais je trouve que les livres sont moins pire et peut-être encore mieux que les films.
Bref, si vous avez envie d’une histoire qui sors de l’ordinaire et bien allez-y, c’est votre auteur!
À mon avis, c’est beaucoup mieux que les petites histoires d’amour quétaines des livres. ;)

Mes trois préférés dans l’ordre : 

– Le passager
– Contre-Dieu
– Les 7 jours du talion

Son site :
http://www.patricksenecal.net/

Voilà,
Bonne lecture!

 

:)